AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zone B — Dans la foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


MessageSujet: Zone B — Dans la foule Sam 15 Déc - 12:39


Dans la foule


Dans la foule vous êtes avec l'élu de votre cœur, ou vous êtes seuls. Les gens autour de vous apprécient la musique, ils sont tous heureux d'être là. Et vous aussi. Vous participez à une grande chose. Vous le savez bien! Alors profitez de votre rencard ou de votre sortie, ce soir c'est que du bonheur. Le beau ciel de Septembre semble favorable.

Pas d'ordre de passage.

Amusez vous.


_________________
ne pas envoyer de MP à ce compte, je suis un PNJ, sauf indication contraire (ex. Awards)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coveryoureyes.forumotion.com

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Zone B — Dans la foule Lun 17 Déc - 9:32


Concert de Charité


Solina ▽ On va s'aimer, on va danser, et c'est la vie !!
- A l'occasion faudra que tu me dise pourquoi tu peux pas la saquer ! fis-je d'un ton désinvolte en fixant ma meilleure amie de mes yeux idanthrène. Elle haussa les épaules. - Je ne sais pas exactement, j'ai juste du mal à la voir... répondit Elysa. - Je vois ... fis-je un peu dubitative. J'avais du mal à imaginer la vampire en train de détester un membre de notre clan mais après tout je connaissais ça moi aussi alors je ne la jugeais pas. Surtout pas moi. On peut juger les gens quand on est soit même irréprochable et encore, et moi j'étais très loin d'être une sainte nitouche et j'en étais fière. Au moins j'avais du piquant, du mordant, pas comme toutes ces nunuches fades et ennuyeuses à mourir. Le silence dans la voiture fut léger, du moins pour moi. Je m'enfermais dans ma bulle pour ne pas sentir la tension entre Tess et Elysa. J'avais l'habitude de m'enfermer dans un autre monde, un monde que j'ai construit moi même et qui est mon abri. Enfin bref.

Une fois arrivées, Tess partie et Elysa fut de nouveau pétillante et joyeuse. Je m'amusais de son changement d'humeur et lui demandait, curieuse, à qui elle parlait par sms. - Ne t'a-t-on jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? me taquina ma meilleure amie. Je lui tirais la langue, gamine et espiègle. - La curiosité est le ciment de la vie et le piquant de l'immortalité. Et puis t'façon, je n'ai que des qualités moi ! rétorquais-je d'une voix empruntée de manière hautaine et noble. Puis je ris, de ce rire grave, chaud, sensuel qui me caractérisait tant. Ce rêve qui avait fait fantasmer plus d'une personne, ce rire qui appelait à la luxure et au plaisir. Je fis un clin d'oeil a Elysa qui finit par me répondre. - A une humaine que j'ai rencontré il y a quelques jours... Je lui ai proposé de se joindre à nous répondit-elle. Je cessais de rire et la fixais, interdite. - A une humaine ? T'es malade ? fis-je moitié sceptique moitié amusée.

Mais Elysa ne m'avait pas menti. Ce fut bien une humaine qui nous rejoignit. Elle était très ... jolie. Et très triste aussi. Je lui souris doucement et tendit la main pour la saluer. - Salut je suis Solina ! me présentais-je de ma voix douce et un peu grave. En serrant sa main je perçus son pouls et cela me déstabilisa. Soudain je me rendis compte de tous les humains qui nous entouraient, des coeurs qui battaient, du sang qui m'appelait. J'ouvris de grands yeux et lâchai la main d'October pour serrer le bras d'Elysa avec force. Je ne devais pas craquer. J'avais déjà mangé ... je n'avais plus faim ... ne pas craquer ... ne pas craquer ... je vis le visage d'Isis dans mon esprit puis croisait le regard d'Elysa et cet océan mêlant tendresse et inquiétude m'apaisa brusquement. J'avais une famille maintenant, des personnes à qui me raccrocher, et même si je n'étais pas vampire depuis longtemps je pouvais résister. Grâce à eux. Eux qui me prêtait leur force et leur soutient. Je souris doucement. - Désolée j'ai eu une absence. J'aime beaucoup ton parfum October ... soulignais-je pour dissimuler le fait que j'avais failli lui sauter à la gorge. Elysa se chargea de la suite. - Après, on va près de la scène ou dans la foule? demanda t-elle. Je souris. - Allons dans la foule j'ai envie de danser et de m'amuser ! lançais-je avant de les entraîner à ma suite d'un pas sûr et décidé mais d'une démarche sensuelle et un peu sauvage.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


MessageSujet: Re: Zone B — Dans la foule Jeu 20 Déc - 14:51

Dans la foule


J’attendais devant l’entrée quand je sentis mon téléphone vibrer. Un message d’Elysa. Je souris très largement et regardais le téléphone en me disant que j’allais peut être passer une bonne soirée. Non j’allais très certainement passer une bonne soirée. Elysa était une personne que j’appréciais beaucoup même si je ne la connaissais pas vraiment beaucoup. Je sais qu’elle était amie avec Isis. Cette dernière avait été d’une grande aide. Et je semblais l’intéresser un peu, sans savoir vraiment pourquoi. Peut être cette histoire de pouvoir. Elle l’a tout de suite sentie. Ou alors peut être qu’elle est intéressée par moi parce que je le lui ai … suggéré. Ah non si je me met à remettre en cause toutes les personnes qui m’entourent … j’ai pas fini. Et pourtant … je pourrais le faire. Mais évitons de le faire ce soit, ça n’apporterait rien.

Dans la poche intérieure de ma veste je pris le billet et franchit l’entrée. Près d’un poteau électrique, proche de l’entrée où il n’y a pas trop de monde. Je souris en l’apercevant de loin. Oh mais elle n’était pas seule. Je me mis à rougir. Je n’étais pas au courant, pas que ça soit gênant. Mais je ne m’y attendais juste pas. Je souris doucement et m’approchais des deux jeunes femmes un petit peu timidement. Je souris puis fis la bise à Elysa. « Bonsoir Elysa, merci de m’avoir proposé de venir, j’espère que ça me changera un peu les idées. » je souriais déjà, c’était en effet le cas, au moins je ne pensais pas à Gabriel en train de coucher avec sa pute. C’était … déjà un bon point somme toutes. Je serrais la main de la seconde jeune femme. « Salut, moi c’est October, m’enfin tout le monde m’appelle Toby. » puis elle eut comme un genre de … blanc, je sais pas trop comment dire ça. Elle semblait tendue tout d’un coup. « Solina ? Est ce que ça va ? » je m’inquiétais un peu mais elle me rassurais aussitôt. Ouf. « Oh ça arrive à tout le monde. Merci pour le parfum » je n’étais pas trop parfum mais ce soir j’avais fait un effort.

Aller dans la foule pour danser et s’éclater, je fis un large sourire et acquiesçais de la tête. « Ca me convient totalement ! » je les suivais avec plaisir, bon au moins je suis sûre de m’amuser ici. Nous nous frayions un chemin dans la foule puis une fois à distance assez raisonnable de la scène nous nous arrêtions, il y avait pas mal de monde un sourire aux lèvres, je murmurais dans ma tête « poussez vous, laissez nous de la place » et comme par magie … bon sans jeu de mot, ils se poussèrent un peu. Oh bon sang, je crois que je vais l’aimer ce pouvoir. Je commençais donc à danser en rythme avec la musique, je ne connaissais pas le groupe pourtant il semblait connu, mais pas de moi. En tout cas …C’était de la bonne musique.




_________________


DarkToby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Zone B — Dans la foule Ven 28 Déc - 7:35

A une humaine ? T'es malade ?

Elysa fit une petite grimace à son amie. Un peu. C'est vrai. Ces derniers temps, elle n'était pas vraiment dans son état normal. Elle était gentille avec des humains, avait cessé de tuer, de torturer, ... Oui. Elle n'était pas dans son état normal. Et elle en connaissait la cause. Mais que voulez-vous? L'amour rend aveugle. Et fait faire des folies. Car c'était véritablement une folie que de faire ce qu'elle faisait. Quand quelqu'un, au Manoir, se rendrait compte qu'elle s'était assagie... Elle n'osait imaginer la réaction d'Isis. Elle déglutit pour chasser ces sombres pensées et releva la tête. Elle aperçut alors Toby et lui sourit, à moitié sincère. L'autre moitié étant encore anxieuse. A cause d'Isis. Parce que même si elle ne voulait pas y songer, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Comment son amie qui était aussi sa matri réagirait en apprenant sa trahison?

Elle se rendit compte qu'elle avait elle-même eu une absence quand Toby s'inquiéta pour Solina. Elysa cligna des paupières et comprit. Oh. Solina étant encore une jeune vampire, elle était encore fragile. Elle lui lança un regard doux et plein de confiance. Solina y arriverait. Et tout se passa heureusement bien. Elle avait repris le contrôle d'elle-même et Toby ne semblait pas inquiète. Ouf, elles avaient évité le pire. Elle sourit, compatissante, à Sol. Puis elle leur demanda ce qu'elles désiraient faire, maintenant. Boire un coup? Elle était pour. Aller danser? Ca lui changerait les idées.

Allons dans la foule j'ai envie de danser et de m'amuser !
« Ca me convient totalement ! »

Elle les suivit puis s'écarta, pour former avec ses deux camarades un petit cercle. Il y avait beaucoup de monde... Mais bon, ça ne les empêcherait pas de s'amuser. Puis, comme par miracle, les gens autour d'elles s'écartèrent. Et Elysa se mit à se déhancher sur la musique. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée danser.

Mais après cinq minutes tranquilles, trois hommes d'une vingtaine d'années avancée arrivèrent à leur hauteur et se collèrent à elles, comme pour les draguer. Ou plutôt les chauffer. Et Elysa hésita. Entre jouer le jeu ou le repousser. Parce qu'après tout, elle était avec Hunter...

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


MessageSujet: Re: Zone B — Dans la foule Jeu 7 Fév - 16:17


Fin du concert


Après une longue et très agréable soirée. Le concert s'achève sur plusieurs notes de musiques endiablées, le groupe sort de scène. Les portes s'ouvrent de nouveau et tout le monde sort. Vous pouvez si vous le souhaitez continuer vos rp en dehors de l'event.
A bientôt pour l'Event n°5



Merci de votre participation.


_________________
ne pas envoyer de MP à ce compte, je suis un PNJ, sauf indication contraire (ex. Awards)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coveryoureyes.forumotion.com



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Zone B — Dans la foule

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone B — Dans la foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario IV : Concert de Charité-
Sauter vers: