AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCENARIO IV — Arrivée au concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


MessageSujet: SCENARIO IV — Arrivée au concert Sam 15 Déc - 12:33


Concert de charité



Vous savez quoi ? Ce groupe de rock là, oui oui, ce groupe qui est sur toutes les lèvres, hé bien figurez-vous qu'il va donner un grand concert à Dublin en ce mois de Septembre. Pourquoi? Vous le savez peut-être il est absolument utile d'aider son prochain, voilà pourquoi le groupe en question a décidé de reverser l'intégralité des bénéfices de ce grand concert à médecins sans frontières. Vous êtes donc tous conviés à vous y rendre. Venez vous inscrire et contribuez à cet acte d'une énorme générosité.

Vous devez impérativement passer par ici au moins une fois pour signaler votre venue. Ensuite vous pouvez choisir d'attendre la ou les personnes avec qui vous avez décidé de venir ou alors d'aller dans les trois sujets disponibles. Il n'y a aucune contrainte, seulement soyez logique et prévenez quand vous changez de sujet Wink ne soyez pas dans deux en même temps Wink
Pas d'ordre de passage.

Les topics où vous pouvez vous rendre :
Près de la Scène
Dans la foule
La buvette


Amusez vous.



Participants

Spoiler:
 

_________________
ne pas envoyer de MP à ce compte, je suis un PNJ, sauf indication contraire (ex. Awards)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coveryoureyes.forumotion.com

avatar

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Sam 15 Déc - 14:49

Concert de charité


Concert de charité. Je ne savais pas vraiment ce que je pourrais y faire. Mais j’aimais la musique, et j’aimais la charité. J’étais une jeune femme pleine de talent. Et pleine de ressources, et pourtant j’avais pas réussi à garder mon homme. Que voulez vous. On ne peut pas réussir partout, j’avais été une élève brillante. J’avais été une assistante pharmacienne brillante. J’étais une pharmacienne brillante. Mais si mon cher fiancé préférait aller voir ailleurs, je suppose que je n’avais pas été une fiancée brillante … Et je m’en voulais, mais plus que tout, je lui en voulais à lui. J’aurais mérité la vérité. Mais bon, ressasser tout ça c’était pas bon. Je l’avais mis dehors, sa pouffiasse n’a qu’a l’hébergé. Et aussi je lui ai rendu sa bague, mis à la poubelle les préparatifs déjà fait. Plans de table, choix de centres de table, décoration. Je n’avais pas encore envoyé les faire parts d’annulation, mais je m’en occuperai dans la semaine. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui.

Mais plus que tout, je voulais éviter de penser à lui. J’avais besoin d’air, et ce concert m’offrerait exactement ce que je cherchais. Habillée d’une jupe crayon noire et d’une chemise manche courte blanche ainsi qu’une cravate par dessus je mettais une veste en cuir rouge et attachais mes cheveux en une queue de cheval haute. Elysa m’avait dit qu’elle serait à ce concert. Arrivée à l’entrée je ne payais pas encore mais attendais afin de voir si Elysa n’arrivait pas. Un large sourire aux lèvres, j’avais hâte que ça commence, les portes n’étaient pas encore ouvertes, j’étais arrivée tôt, mais il y avait déjà pas mal de monde qui arrivait. « Bonjour » dis-je en souriant à certains des clients de la pharmacie, ou des gens que je connaissais. L’événement semblait déchainer les foules, tout le monde semblait déjà très impatient !



_________________


DarkToby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Sam 15 Déc - 16:24

Pas que les bains de foule soient mon genre, mais il faut bien faire quelques sacrifices, lorsqu'il s'agit d'une noble cause. Et puis quoi, après tout, ce n'est qu'une petite poignée d'heures en compagnie des êtres humains... Quoi de mieux pour me refaire une honnêteté que de faire partie de la masse ? Quitte à payer ma place, autant faire acte de présence parmi les spectateurs.
Et qui sait, peut-être vais-je rencontrer des personnes normales, ce soir ! Des gens qui me montreront comment on doit se comporter dans une société digne de ce nom ! En voilà une bonne façon d'apprendre à être ce que j'aurais du être depuis bien longtemps déjà. Et ça me fera un peu oublier tout ce qui m'a faite. ce soir, je suis juste un être qui ne demande rien de plus que de s'amuser ! Boire, fumer, chanter, danser sur de la bonne musique. Quoi de mieux ?

Je n'ai pas mis ma plus belle tenue pour aller danser. Je suis habillée de la façon la plus sobre du monde. Une chemise, un pantalon, des chaussures et un manteau noir. S'il m'arrivait des ennuis, je pourrais m'éclipser plus facilement... et je ne veux pas être harponnée par qui que ce soit, sans pour autant passer pour un garçon manqué. Il y a tant de gens, ici... Les cris, les bousculades ne tarderont pas... Ma hantise... pourtant, il faut bien que je m'y plonge. Mon père disait souvent "Toute nouvelle expérience est bonne à prendre". C'est mon premier concert. Faut bien que je m'y mette.

J'arrive vers l'entrée. Il y a déjà un monde d'enfer... Dire que je vais devoir supporter ça pendant encore des heures ! J'hésite à faire demi-tour mais c'est un concert pas comme les autres, et aider mon prochain est le premier pas vers la vie humaine de base... Je ne dois pas oublier que je viens de loin, et que je ne dois pas y retourner ! Alors, je prends place parmi la foule qui attend patiemment que les portes s'ouvrent...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Dim 16 Déc - 2:09

Dublin, Septembre.

Je garais ma mustang rouge dans le parking adapté et j'étéignais l'autoradio en sortant du véhicule. La foule était déja aglutinée devant les grilles, beaucoup de gens, beaucoup trop de gens, et je n'étais pas arrivée assez tot pour m'assurer de ne pas me trouver au centre des bousculades. Mon travail avait fini tard et j'avais pas pu m'assurer pour sortir plus tot, bon c'était pas grave. Je verouillais la voiture, rangeais les clés dans la poche de mon jean et fermait mon blouson de cuir rouge aprés avoir verifié que les places etaient bien dans ma poche interieure. Petit regard dans le rétro, ça va j'étais mignonne. Pas que j'étais la pour draguer ou quoi que ce soit, mais c'était naturel chez moi, d'être belle, les traits de mon visages aidaient beaucoup, enfin soit, je portais simplement un jean, des bottes, un top noir sous un blouson de cuir rouge et un bonnet - rouge lui aussi - sur ma ravissante petite tête. Pas vraiment de maquillage, les cheveux attachés nonchalement. J'avancais à travers la foule, saluant quelques clients du pub au passage, à la recherche de la belle jeune femme qui devait me retrouver - ou que je devais retrouver.

Machianlement j'attrapais mon mobile, saisissant un petit SMS « Je suis la, je te cherche princesse. » Petit sourire aux lèvres. J'avais trouvé que ça serait une bonne idée de sortir avec Nina, pour venir au concert, ça lui changerait les idées, et puis, elle serait en bonne compagnie. Moi même quoi. Et moi, j'appréciais la compagnie de la jolie jeune femme qui devait me retrouver. Allez, j'étais arrivée près de l'entrée et j'attendais Nina maintenant, glissant une cigarette entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Dim 16 Déc - 6:40

Son patron n'avait pas apprécié qu'elle prenne congé ce soir. Mais elle n'en avait strictement rien à faire. Elle ne prenait jamais de congé maladie alors elle pouvait bien s'absenter pour une fois. Et vu l'occasion, elle n'allait pas rater ça. Un concert de rock! A Dublin! Il y aurait certainement plein de mecs intéressants et intéressés à séduire et à dévorer. Du moins à vider de leur sang. C'est d'ailleurs une robe rouge sang qu'elle a enfilé au manoir. Très courte, très décolletée, elle était on-ne-peut-plus aguichante. Mais Tess pouvait se permettre de porter ce genre de robe. Elle avait un corps magnifique. Et si son corps avait causé sa perte, jadis, elle l'utilisait depuis pour se venger. Elle lissa ses cheveux, les attacha en une queue haute et chaussa de très hauts escarpins noirs, comme sa veste en cuir. Les yeux maquillés de noir eux aussi, elle s'était dirigée vers le lieu du concert. Non, elle n'avait pas pris de sac, à quoi ça pourrait bien lui servir? Elle avait casé de l'argent dans son soutien-gorge, pour payer l'entrée, et elle ne comptait rien payer d'autre ce soir. Pour y aller, elle s'y rendrait avec Elysa et Solina, deux autres Servantes. Comme ça, elle n'avait même pas besoin de prendre sa voiture ni de s'encombrer de ses clefs. Et pour rentrer? Elle trouverait bien un chevalier servant pour la reconduire au Manoir.

Elle descendit rejoindre ses deux camarades Servantes, qu'elle ne connaissait pas plus que ça et qui l'attendaient depuis cinq minutes, dans le hall d'entrée du Manoir.

Quand enfin, elles arrivèrent sur place, elle les quitta, sans même les saluer. Elle ne comptait pas trainer avec elles, elle préférait chasser en solo. Certes, trois filles auraient pu attirer pas mal d'hommes, surtout qu'elles étaient toutes les trois canons mais non, elle préférait s'amuser et draguer qui elle voulait. Elle avança à travers la foule, guettant les environs à la recherche d'un beau mâle. Il n'y avait pas encore beaucoup de choix. Elle espérait que la chasse allait porter ses fruits. Parce qu'elle n'apprécierait pas d’avoir payé l'entrée pour ne rien trouver d'intéressant à l'intérieur. Quoique, les membres du groupe qui devait jouer ce soir n'étaient pas mal...




JOUERA POUR COMMENCER DANS LA FOULE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Dim 16 Déc - 6:52

J’étais légèrement nerveuse. Je ne devrais pas y aller. Me mélanger à la foule était quelque chose de très dangereux. Et Rohan m’avait bien dit que je devrais arrêter de vivre dans le passé, que ce n’était pas une bonne idée de rester en contact avec des gens de mon passé, qu’ils risquent tôt ou tard de mourir à cause de moi. Et il n’avait pas tord. Ceci dit, je n’y arrivais pas. Et honnêtement je ne voulais pas non plus. Je n’avais pas demandé d’une telle vie, alors pourquoi est-ce que je devais donc dire au revoir à tout ce que je connaissais ? Cela m’était impossible. Je respirais longuement. Entre moi et Nathan cela n’allait plus très bien. Il était trop protecteur, trop collant aussi. Et il ne comprenait pas trop pourquoi je tentais tant à vouloir essayer de convertir mes anciens amis. Convaincre que je n’étais pas méchante, mauvaise. Il trouvait ca inutile, prime = mauvais. Mais j’étais bien placé pour savoir que ce n’était pas le cas. Du moins pas pour tous. Je n’avais pas oublié l’épisode au château. Je ne pourrais tout simplement pas oublier cet épisode là. Mais ils n’étaient pas tous ainsi. Alors oui, ce soir j’avais décidé de sortir. De me mélanger à la foule. Peut-être pas la meilleure chose à faire, mais appelle moi têtue je ne changerais pas d’avis.

J’avais donné rendez-vous à Kiran à l’entrée. Encore une fois j’étais peut-être stupide… Mais je lui faisais confiance malgré qu’il fût un danger pour moi. J’avais quitté le château des Reynards sans rien dire. De toute façon, Nathan ne me comprendrait pas et tenterait de m’en empêcher. Et j’avais marre d’être traité de la sorte. Ils semblaient tous oublier que je n’étais pas un simple nouveau-né. Mais j’avais été une prime avant et que je savais parfaitement me défendre. Et de plus maintenant j’avais des super-pouvoirs. Quelques minutes plus tard je me retrouvais devant le bâtiment. Il y avait déjà pas mal de gens. J’inspirais un bon coup. Finalement je ne savais pas si cela avait été vraiment une bonne idée. J’avais voulu prouver à Kiran, et aussi à moi-même que j’étais capable de me tenir dans une foule… Mais maintenant que je voyais tous ces gens, tous ces petits plats devant mon nez… Je devais avouer que je ne me sentis plus très à l’aise. Peut-être que je devrais quand même rentrer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Dim 16 Déc - 10:56

Ne plus penser trahison. Ne plus penser Hunter. Ne plus penser pacte. S'amuser et profiter de la soirée. Comme si tout était normal, comme si tout allait pour le mieux. Elysa qui se contemplait dans le miroir de la salle de bain qu'elle partageait avec Isis, acquiesça comme elle venait de se faire cette promesse, comme si elle voulait se convaincre. Ce soir, elle sortait avec Solina, à un concert de rock. Elle danserait, boirait, rirait, s'amuserait. Elle avait aussi convié Toby. Cette femme qu'elle avait rencontrée quelques jours auparavant, trahie par son fiancé. Elle n'avait pu s'empêcher de se mettre à sa place, d'imaginer que Hunter la trompe et... Elle s'était liée d'amitié avec cette femme sombre. Alors l'inviter au concert lui avait semblé normal. Elle avait le droit de se changer les idées.

Maquillée et coiffée, dans un style décoiffé, elle se dirigea vers sa commode et en sortit un jean troué à quelques endroits, ainsi qu'un t-shirt noir, déchiré amplement dans le dos et dévoilant ainsi l'absence de soutien-gorge. On n'est jeune qu'une fois... Même si pour Elysa, cette fois était très longue.

Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Solina où elle déposa trois coups légers contre la porte. "Solina, tu es magnifique alors magne-toi." Elle s'imaginait sa camarade en train de se demander ce qu'elle allait porter ou... Mais peut-être se trompait-elle. Mais dire cela l'amusait. Elle s'adossa ensuite au mur, un grand sourire aux lèvres en attendant que son amie pointe le bout de son nez.

Elles descendirent ensuite dans le hall puis Elysa se souvint qu'elle avait accepté de conduire Tess sur place. Tess. Elysa soupira. "J'ai oublié... J'ai accepté de servir de chauffeur à Tess. Mais on ne fait que la déposer sur place, après elle part de son côté." Elysa n'aimait pas particulièrement Tess. C'était une Servantes, point. Et même si elles avaient eu un moment pas mal de points communs, le courant n'était jamais passé. Donc, ça ne réjouissait pas Elysa de devoir la supporter le temps du trajet. Pourquoi elle avait accepté? Très bonne question. Parce que c'était une Servantes. Maigre raison. Mais elle s'en voulait maintenant. Surtout que Tess était en retard. Une minute de plus et Elysa partait. Tess eut la bonne idée d'arriver juste à temps. Et finalement elles arrivèrent un peu plus tard à destination. Tess partit de son côté, pour le plus grand bonheur d'Elysa. Et Elysa se tourna vers Sol. "Bon, ma belle, scène ou buvette?" Elysa était de bonne humeur. Tess était partie. Elle allait passer un bon moment avec Sol. Et elle avait croisé le regard de quelques hommes qui se retenaient difficilement de baver en voyant Solina et elle.

Une fois installée, elle sortirait son téléphone et enverrait un message à Toby pour lui dire où elles se trouvaient.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Dim 16 Déc - 12:23


Concert de Charité


Solina ▽ On va s'aimer, on va danser, et c'est la vie !!
Un concert de rock ... bon ok c'était un concert de charité à la base mais tout ce que j'avais retenu moi c'était qu'il y avait un concert de rock en ville et que j'avais le droit de sortir !! Elysa m'avait proposé d'y aller avec elle et j'avais accepté sans hésiter. Depuis que j'étais devenue une vampire, j'apprenais toujours quelque chose de nouveau mais ce que j'avais appris ou réapprit au choix, de plus important, c'était le bonheur d'avoir une famille, d'être aimée et choyée. Les Servantes m'avaient offert ça et c'était juste mon rêve à moi. Bien sûr je n'oubliais pas ma tendre Christa ou Benjy mais j'avais une famille qui m'acceptait et c'était eux qui m'avaient sauvé de ma propre déchéance. Jamais je ne pourrais assez remercier Isis pour ce cadeau qu'elle m'a offert. L'immortalité. Une notion qui m'était alors inconcevable et qui aujourd'hui était mon quotidien.

Toute la journée j'avais été une vraie pile électrique, j'avais du saouler tout le monde si bien que j'avais fini dans ma chambre pour sautiller toute seule nah ! Mais c'est vrai quoi, quand on est un vieux vampire on est peut-être blasé par tout ça mais moi c'était une de mes première sorties depuis que j'étais devenue une vampire. Je devais bien me tenir, ça le faisait pas de boire le sang des gens en plein concert ça ficherait une mauvaise ambiance. Quand il fut bientôt l'heure, je pris une douche rapide puis m'habillais. Mini-short en jean découpé dans un vieux jean qui dévoilait mes longues et fines jambes, et un manche trois quart marin, assez court pour laisser apparaître mon ventre plat et mon piercing brillant au nombril. Ma peau était encore halée par le soleil et n'avait pas prit la pâleur vampirique mais à la base j'étais halée donc je ne serais sûrement jamais réellement pâle. En maquillage, je soulignais mes beaux yeux anthracite d'un khôl noir, rehaussant leur couleur brillante, et rehaussait mes lèvres d'un gloss léger. Ca suffirait. Quand a mes cheveux je les ébouriffaient un peu et les laissaient cascader en douces ondulations dans mon dos et sur mes épaules. Coiffée-décoiffée, dans un style un peu rock je passais ma veste en cuir noir et mes escarpins noirs à talons hauts pour bien souligner mes jambes interminables. J'étais belle et je le savais.

- Solina, tu es magnifique alors magne-toi. Je souris en entendant la voix de ma meilleure amie. - Trente secondes Miss Pressée ! rétorquais-je en mettant du parfum. Chèvrefeuille pour moi, ça sentait bon, c'était piquant et sauvage. Comme moi ! Puis je sortis en gratifiant Elysa d'un grand sourire. Nous descendîmes dans le hall. C'était elle qui conduisait ce soir. - J'ai oublié... J'ai accepté de servir de chauffeur à Tess. Mais on ne fait que la déposer sur place, après elle part de son côté. Je penchais doucement la tête sur le côté. - A l'occasion faudra que tu me dise pourquoi tu peux pas la saquer ! fis-je d'une voix curieuse. Tess arriva peu de temps après et nous nous rendîmes au concert. Sur la route je fredonnais doucement en mimant des mouvements de batteries d'une musique que j'étais la seule à entendre. On pouvait me croire folle mais croyez moi ... j'étais loin de l'être. Ou quoique ... si peut-être que j'étais cinglée au final ... mais moi ça me plaisait et ça plaisait à ceux à qui je tenais donc ...

Une fois arrivées là bas, Tess s'évapora à la grande joie de Elysa et je souris. - Bon, ma belle, scène ou buvette? demanda ma meilleure amie. Je haussais les épaules avec une moue adorable et craquante. Quoi ? Bien sûr que j'avais remarqué les regards que les hommes posaient sur Elysa et moi. Qu'on allaient s'amuser ce soir !! - J'ai envie de danser ... non ? lançais-je à la vampire en marchant à ses côtés. Ouai ... boire, danser, m'amuser. Ca allait détonner !! - A qui tu parles ? demandais-je curieuse en voyant Elysa taper des sms sur son portable.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Lun 17 Déc - 1:43

Trente secondes Miss Pressée !

Elysa éclata de rire. Mais Solina ne tarda pas à arriver. Elle passa le bras sous celui de son amie et elle la tira vers l'entrée du manoir. Elle avait hâte d'arriver au concert, de se déhancher, sans plus se soucier de rien. Elle voulait s'amuser, se fatiguer, et rire avec Solina. Et Toby. Oui, dès qu'elles arriveraient, elle enverrait un message à October pour lui donner un lieu de rendez-vous. Mais avant... Il fallait attendre Tess.

A l'occasion faudra que tu me dise pourquoi tu peux pas la saquer !

Elysa haussa les épaules. "Je ne sais pas exactement, j'ai juste du mal à la voir..." Etait-ce à cause de son côté égocentrique? Parce qu'elles s'intéressaient aux mêmes proies? Non, ça, c'était le cas de beaucoup des Servantes. Non, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Le courant ne passait simplement pas. On ne peut pas aimer tout le monde, n'est-ce pas? Quand enfin Tess les honora de sa présence, les trois servantes se mirent en route. Et quelques minutes plus tard, elles payaient l'entrée du concert. Tess partie de son côté, Elysa se tourna vers Sol et lui demanda ce qu'elle voulait faire pour commencer. Boire ou danser? Le choix de son amie se porta sur la seconde possibilité aussi Elysa sortit-elle son téléphone pour envoyer le message à Toby.

A qui tu parles ?

"Ne t'a-t-on jamais dit que la curiosité était un vilain défaut?" Elle lui fit un clin d'oeil pour bien lui montrer qu'elle plaisantait. "A une humaine que j'ai rencontré il y a quelques jours... Je lui ai proposé de se joindre à nous" Le message envoyé, elle se dit qu'il valait mieux attendre Toby un peu plus loin, là où il y aurait moins de gens et un point de repère facile, à savoir, un poteau électrique. Très original comme décoration mais bon, on faisait avec ce qu'on avait. "Après, on va près de la scène ou dans la foule?" En allant près de la scène, elles auraient une belle vue sur les musiciens. Mais en restant dans la foule, elles pourraient danser comme elles le voulaient, draguer, et plus facilement se faufiler vers la buvette, non?


JE PROPOSE QU'ON CONTINUE DANS LE SUJET A ou B ? Et que Sol réponde la première?

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Lun 17 Déc - 2:29

Arrivée au concert


J’avais rendez vous avec Lila. C’était assez étrange de dire ça. Surtout que ça pouvait passer pour un rendez-vous galant. Mais ça n’était pas le cas. Du moins … pas à ma connaissance. De toutes manières c’était impossible, elle vampire … moi prime. Et ce malgré tous les changements dans ma vie. Rien n’était simple. Rien n’était aisé. Et pourtant je ne pouvais m’empêcher de penser à elle, c’était parfois vraiment très flippant. Mais elle avait toujours été là pour moi, pour m’aider. Elle m’avait avoué être vampire avant même que je ne m’en rende compte. Alors …

Mais j’avais besoin de me prendre un petit peu de temps pour moi. J’avais laissé Andréa a la maison, elle m’avait suppliée pour venir au concert, mais j’avais refusé. Pas question. En revanche je l’avais laissée organiser une pyjama party avec ses amis, et fait toutes les courses dignes de ce nom. Chamallow, oursons gélifiés, chocolats … tout plein de bonbons. Des boissons. Loué plein de DVD, des trucs de filles, bon elle m’avait donné la liste hein. Et puis surtout elles seraient seules. Mais elle est grande maintenant. Après les événements avec Haileen, elle a besoin de se retrouver avec ses amies. Elle a besoin de se changer la tête de ce qu’elle avait pu entendre.

« Merde je vais être en retard … comme d’habitude » Andréa souriait en me sermonnant. Oui j’avais dit un gros mot, comme si elle n’en disait pas elle. « Non Andy, je ne te dirais pas avec qui j’y vais ! j’ai le droit a avoir des secrets moi aussi ? Non, est ce que tu me dis le nom de ton amoureux ? » mauvaise idée de prendre cet exemple parce que maintenant elle me demandait si j’y allait avec mon amoureuse. Je soufflais et remis mon col en place. Jean noir et cehmise blanche avec une veste en cuir. Rien de bien folichon, mais on va pas à l’opéra on va à un concert Rock. « Allez pas trop de folies les filles. Mais amusez vous bien ! » je déposais un baiser sur sa joue et passais ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer et alllait en voiture au concert. Prenant mon téléphone je téléphonais à Lila en voyant le monde qui s’y trouvait déjà. C’était plus simple. « allô. Lila ! Je suis arrivé, tu es où. C’est la foule ici ! » je souriais doucement et vis les portes s’ouvrir.


_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Lun 17 Déc - 2:36




Concert de Charité


Fin du service. Le théâtre avait annoncé la fermeture de ses portes et, comme tout les jours, Whisky avait effectué une ronde complète afin d'être sûr que rien n'avait été égaré ou que personne ne se trouvait encore là, caché entre deux sièges. Ceci fait, il rangeait les clés dans son box, attendant que son collègue, Danny, ne prenne la relève. L'homme était a peine plus vieux que lui mais semblait prendre un certain plaisir chaque soir a le faire attendre pour entamer sa longue nuit de surveillance. Une fois qu'il fût là pour pointer, le Prime le saluait d'un signe de tête singulier puis il prenait la direction de la ville sur sa vieille harley.
Cigarette aux lèvres, il coupait le moteur de sa moto arrivé au parc. Le jeune homme avançait doucement sur le petit chemin de cailloux blancs, guettant les arbres environnant comme s'il cherchait quelque chose du regard. Après cinq bonnes minutes, il s'arrêtait sur un banc pour s'asseoir, finissant de fumer en jetant le mégot quelques metres plus loin d'une puissante pichenette qui le fit s'écraser en plusieurs petites étincelles au sol. Là, les feuillages au-dessus de sa tête se mirent a frémir et Jack, son petit furet, sortait la tête pour bondir sur son épaule.

- T'en as mit du temps, j'espère qu'elle en valait la peine. disait-il a voix haute comme si le petit animal allait lui répondre. Puisqu'on traine, y'a pas mal de monde là-bas, on dirait une fête foraine ou je sais pas quoi, autant faire un tour.

Il se relevait puis partait d'un pas lent jusqu'à l'agitation de citoyens. Ce n'était pas une foire, mais un concert. Surprenant. Il ne s'y attendait pas. En regardant l'affiche, il pu constater que c'était un groupe de rock à l'honneur ce soir. Pourquoi pas. Le rock, il connaissait ça bien, il pourrait juger de lui-même s'ils en valent la peine ou non. Puis pour un concert de charité, il ne fallait pas s'attendre à Scorpions ou Ac/Dc, quoi que Deep Purple aurait été bien placé... Enfin, avec la foule qu'il y avait, Whisky croiserait peut-être Ruby, de quoi arranger un semblant les choses depuis leur dernière rencontre. Un verre puis une petite discussion tout à fait amicale afin de souligner le fait que rien n'avait changé de son côté depuis qu'il avait découvert son "petit" secret. Et même, il pourrait également tomber sur Nina.. mais les choses ne seraient pas aussi faciles qu'avec la jeune sorcière. La dernière fois qu'ils s'étaient vus ne fût pas le meilleur de leurs souvenirs, et pour cause, Whisky l'avait littéralement chamboulée et prise au piège en lui dévoilant que son ex-mari, et la quasi-totalité de son entourage, étaient des personnes capables de se transformer en loup-garous et que d'autres incarnaient même les mythes du Comte Dracula. De quoi refroidir les liens, en effet.
Mais Whisky préféra arrêter d'anticiper ses futures rencontres, masquant ses sens de Primes afin de ne pas être trop déçut de la soirée. Après tout, il avait le droit comme tout le monde d'apprécier un moment sans penser a toutes ces choses qui inondent sans cesse son esprit.

- Parfait, une buvette.

L'homme aux longs cheveux blonds s'arrêtait devant le bar improvisé. Des bières. Bien évidemment. C'était un concert de charité, pas un live de Motorhead.

- Une pression s'il vous plait. demandait-il à l'homme derrière le comptoir qui hocha aussitôt la tête.

Tous étaient soit agglutinés devant la scène à se déhancher, soit derrière lui, assoiffés et criant d'humeur festive. Rien auquel Whisky puisse réellement participer. Son verre servit, il se décalait sur le côté, se tournant vers le mur et sortant de son cuir une magnifique flasque d'argent d'où avait été gravé à la main "14th december, 2008". Comme s'il ne fallait pas qu'il l'oublie. Assez ironique sur une flasque contenant du whisky. Il buvait la moitié de son gobelet puis le remplissait à nouveau de l'alcool contenu dans sa flasque avant de la ranger aussitôt. Participer a ce genre de mondanité, d'accord. Mais pas sans whisky.

- Que la fête commence..



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Lun 17 Déc - 2:43

Arrivée au concert

J’étais assez impatiente. Ma rencontre avec Askja était certainement une des choses les plus apaisantes qui me soient arrivées ces deux dernières années. J’avais pu lui parler. De Sean. Ce qu’il avait fait. Ce qu’il … était … aux dires de Whisky. Dires que mon amie avait confirmés. Et je me demandais comment réagir. J’aimais encore Sean, et je l’aimerais probablement toujours. C’était mon destin, l’aimer pour toujours. C’est ce qu’on dit sur le mariage. Appelez moi folle. Appelez moi idiote, stupide ou tout les noms d’oiseaux que vous voudrez. Mais c’était comme ça. Je ne pouvais pas faire autrement. Je m’étais donc préparée assez simplement. Sortir un petit peu avec Askja me ferait le plus grand bien. Elle était toujours là, toujours gentille Askja. Avec ses bras protecteurs, et ses sourires bienveillants qui réchauffent mon âme.

Une robe noire. Une veste noire elle aussi et une paire de bottes. Oui je préférais passer inaperçue. C’était mon but maintenant. Me fondre dans l’ombre. Etre vue ne m’avait pas apporté grand chose de bien. J’aurais aimé appeler Whisky. Pour m’excuser de mon comportement. Mais … il m’avait dit ça de manière … tellement abrupte que … je trouverais le temps de l’appeler. Je le ferai oui, je lui devais bien ça. « Bon j’y vais ! » dis-je a Pear qui avait décidé de rester pour voir la retransmission sur grand écran du concert ou j’allais m’amuser comme une folle. Elle était un peu jalouse d’Askja et du temps que je passais avec elle je crois. Mais Askja pouvait comprendre Sean, malgré les violences. Et Pear ne faisait que le haïr. Je démarrais ma voiture et allais me garer dans une rue parallèle pour éviter le rush après le concert et ne pas me retrouver bloquée.

Alors que j’avançais vers l’entrée mon téléphone vibra. Message d’Askja. Un large sourire aux lèvres je lui répondais. « J’arrive, je suis près de l’entrée » et je la vois, en arrivant. Une cigarette aux lèvres. Je souris, en fait elle recevrait le message après m’avoir vue. Je souris largement et lui fis de grands signes pour qu’elle me voit avant de la prendre dans mes bras pour la saluer. « Bonsoir Askja ! » je souris puis regardais autour de nous « Bon sang, le monde qu’il y a. » les gens commençaient à entrer. « Tu veux aller ou ? »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Lun 17 Déc - 5:57

Je devais avouer que je ne me sentis plus très à l’aise. Peut-être que je devrais quand même rentrer… Mais mon portable vibrait dans ma poche et me sortit de mes pensées de fuite. Kiran… Je ne tardais pas à décrocher.

« Ne bouge pas, je vais tenter de te trouver. »

M’avançant dans la foule, je ne tardais à repérer l’odeur de Kiran. C’est vrai ce qu’on m’avait dit. Une fois qu’on a l’odeur de quelqu’un dans notre tête, impossible de ne pas reconnaître l’odeur. Ca fut le cas avec Kiran, immédiatement que je sentis son odeur que mon cerveau m’indiquait que c’était lui. Etrange, tous ces nouveaux senses. Mais quelque part, je devais avouer que c’était aussi excitant. Je ne tardais pas à le retrouver, sourire aux lèvres quand nos regards se croisaient. Quand enfin je fus près de lui.

« Salut. Ca va ? »

Et si il y avait à peine quelques secondes j’avais eu envie de quitter ces lieux, toute envie de partir s’était envolé à la minute ou je croisais Kiran. Je l’observais un court moment avant de sourire.

« Dis donc à ce que je vois tu t’es mit sur ton « rock « ! Tu sais que tu pourrais mettre cette veste plus souvent ? T’es très canon là dedans. »

Je riais doucement avant de laisser mon regard parcourir les alentours. Je cherchais des têtes connus. Des primes surtout… Nullement envie de devoir me battre pour ma survie ce soir. J’avais déjà repéré l’odeur d’autres vampires, mais je ne les avais pas encore repérés. Et honnêtement cela m’importait peu. Ce n’était plus les vampires qui m’inquiétaient aujourd’hui, mais plutôt les primes. Cela dit, je ne voyais aucune tête que je connaissais. Bon signe. Même si je ne devais pas baiser ma garde. Faisant un signe vers l’intérieur.

« On rentre ? »

Bien que je ne me sente pas trop à l’aise, je refusais de rentrer. Non seulement je n’avais pas envie, mais de plus Lucas m’avait déjà enlevé tellement de choses en me transformant… je ne voulais pas qu’il me prenne aussi un concert de rock. Non hors de question. J’allais y aller et m’amuser. Aucune raison pourquoi la soif devrait prendre le dessus. Je m’étais nourris et après le concert j’irais chasser dans le foret. Je devais me persuader que rien pouvait arriver. Et puis il y avait Kiran… il allait bien agir si jamais je perdais le contrôle. Mais aucune raison que je perde le contrôle.

« Alors… qu’est-ce que tu as dit à Andréa ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Jeu 20 Déc - 15:07


J’avais entendu vaguement parler de ce concert là où travaille Askja, les gens en parlaient un peu et bien que ce ne soit pas vraiment mon style de musique, j’étais quelqu’un de charitable. En même temps j’avais l’argent alors je pouvais ... non je devais agir comme ça, c’était bien. Et j’étais quelqu’un de bien non ? Pour être tout à fait honnête, le concert en lui-même ne m’intéressait pas vraiment, mais j’avais cru entendre Askja dire qu’elle y allait, et ça m’intéressait un peu plus. Non pas que je veuille la surveiller loin de là, mais je pourrais toujours la croiser par hasard. Et peut-être que je croiserais une connaissance. Qui sait. Enfin j’espérais surtout croiser Askja, juste lui dite bonsoir et ensuite passé une bonne soirée.

Je soupirais un peu et je me regardais dans le miroir, hum ça allait, après tout c’était à un concert que je n’allais pas à un rendez-vous professionnel ou à un rendez-vous avec une charmante jeune femme. J’attrapais une longue veste que j’enfilais avant de prendre mon sac et de quitter ma chambre d’hôtel à Dublin, je n’étais pas venue là juste pour le concert mais j’avais eu un rendez-vous avec un jeune auteur pour qu’il soit publié par ma maison d’édition alors j’avais dû venir. Installée devant mon volant je me mettais rapidement en route et me garais finalement après un trajet assez rapide sur le parking. Voilà, j’étais arrivée. Je soupirais à nouveau et je descendais de ma voiture, me dirigeant vers l’entrée de la salle de concert après avoir verrouillé la portière. Allez, j’allais peut être passé une bonne soirée après tout.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Jeu 20 Déc - 15:10

Arrivée au concert


J’étais un petit peu nerveux, je me sentais plutôt mal à l’aise, et pourtant c’était assez étonnant. Ce n’était pas la première fois que je voyais Lila. Loin de là même. Mais peut être étais-ce a cause de ce rapprochement, oh je ne savais pas comment le qualifier autrement. Mais c’était le cas. Elle m’avait appris beaucoup de choses. Sans elle les évènements récents ... je n’y aurais pas survécu de cette manière, si j’y avais survécu d’ailleurs. Et puis je pensais beaucoup à elle. C’était étrange. Je l’aimais beaucoup, et je ne sais pas ce que je devais penser de tout ça. C’était pas des plus évidents. Mais bon, mon petit Kiran on verra bien. Aussi bien c’est juste parce qu’elle m’a appris plein de choses. Parce que grâce à elle j’ai fait des découvertes étonnantes. Parce que … faut avouer que c’est une jolie fille. Je soupirais doucement alors que je marchais vers ma voiture. Pourquoi … pourquoi ça me stressait autant de la revoir ?

Une fois arrivé, je ne la trouvais pas à cause de la foule donc je lui passais un coup de fil. Je souriais quand elle me dis qu’elle allait me trouver. A l’odeur, bien sûr c’est une vampire, au moins … C’était pratique ça. « D’accord, je ne bouge pas alors ! » ce que je fis sans plus attendre. Et en quelques secondes je la vis venir me retrouver. Instinctivement je la pris dans mes bras puis lui fis la bise. « Salut Lila ! Oui ça va très bien et toi ? Prête à t’éclater !? » dis-je. J’entendais déjà Andréa dans ma tête me dire que je faisais vieux jeu. On dit plus s’éclater, me dirait elle. « Bien sûr, quand je sors avec une jolie demoiselle, il faut bien s’arranger un peu ! » je lui souris « Ah bon, cette veste fait son petit effet !? » je lui fis un clin d’œil amusé « Je note ça. » puis je me mis doucement à rire. « Tu sais que tu es très sexy toi même Lila ! » ajoutais-je en la regardant de haut en bas. Heu ça le fait peut être pas trop ça, non ? Qu’est ce que je peux être un boulet. Est ce qu’on rentrait ? Oui bien sûr. « Oui avec plaisir, tu préfères aller ou ? D’abord près de la scène, ou bien ailleurs ? » je souriais puis lui emboitais le pas pour aller à l’intérieur. Ce que j’avais dit à Andréa. Je soupirais et levais les yeux au ciel « Tu la connais, elle est toujours à poser des questions. Je lui ai proposé une soirée pyjama avec ses amies pour qu’elle me laisse vivre un peu. Mais j’ai laissé échapper quelque chose sans faire exprès … »



_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Ven 21 Déc - 0:00

Je ne tardais pas à le retrouver et bien sûr maintenant il était hors de question que je m’en aille. Par contre je fus surprit qu’il me prit dans ses bras pour me saluer. Il devrait vraiment essayer de ne pas me surprendre ainsi, cela ne faisait que réveiller certains sens interdits. Mais je me forçais à sourire, je ne voulais pas sans cesse lui frotter sous le nez que j’étais une vampire. Prête à m’éclater ? Je riais doucement.

« T’as entendu cette réplique dans quel film ? »

Je me demandais un instant si Kiran n’avait pas bu quelque chose. Je ne l’avais jamais vu dire autant de bêtises en si peu de temps. Est-ce qu’il était nerveux ? Devais-je m’inquiéter ? Et est-ce qu’il était en train de sortir la carte de la drague ou est-ce que je me faisais des idées ? Cependant recevoir des compliments ne m’a jamais fait de mal. Et c’était même touchant, venant de la part de Kiran. Cela me prouvait que notre relation n’avait nullement changé… quoi que… Je ne me souviens pas qu’il m’ai déjà complimenté dans le passé…

« Dis moi… T’es pas en train d’essayer de m’allumer ? »

Je souris doucement avant de croiser mon bras avec le sien et de le suivre à l’intérieure. Ou je voulais aller ? Oh cela m’importait très peu. Je n’étais d’ailleurs pas très sure que j’étais réellement venu pour le concert, tout m’indiquait que j’étais surtout venu pour la compagnie.

« et si on allait boire d’abord un truc ? maintenant que le concert n’as pas encore débuté. »

Posant quelques questions par rapport à Andréa, je savais très bien que la fille de Kiran était très curieuse alors je me doutais un peu qu’elle avait posé des questions. Du coup je voulais savoir ce que Kiran avait dit. Avait-il parlé de moi ? J’espérais que non, car alors Andy risquait de se demander pourquoi je ne venais plus la voir. J’arquais cependant un sourcil aux propos de Kiran.

« Comment ça ? Tu as laissé échapper quelque chose ? Qu’est-ce que tu lui as dis ? »

Avait-il quand même parlé de moi ? Ça ne serait guère intelligent. Mais parfois il n’est pas facile de garder des choses pour soi. Surtout pas quand on a une fille qui n’arrête pas de nous cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Ven 21 Déc - 0:38

Mon attente finalement fut de trés courte durée, a peine ma cigarette avait elle le temps de se consumer à moitié que mon portable sonna - ou plutot vibra, oui pas la peine de mettre du son, avec une foule pareille je ne l'entendrais jamais - mais comme je tendais la main vers ma poche pour l'attraper, une voix resonna non loin de moi et je lachais tout - heureusement je n'avais pas encore le telephone en main, donc tout , se resumait à la clope que j'écrasais vite d'un coup de talon - pour attraper Nina et la serrer contre moi .

« Nina! Heureuse de voir que tu as survécu à la foule. » Un leger sourire et je deposais un baiser sur chacune de ses lèvres, quelle chance elle avait n'est ce pas ! En tout cas moi je m'estimais chanceuse qu'elle ait voulu venir avec moi, parce que c'était toujours agréable une petite sortie avec elle - tout chastement parlant bien sur. J'aurais tout fait pour lui redonner le sourire, et si me meler à l'immense foule d'un concert overpeuplé la faisait sourire, et bien ça serait avec plaisir que je le ferais. Enfin, elle me demandait où je voulais aller et je regardais un peu autour de nous, les gens commençaient à bouger vers d'autres endroits que l'entrée, et je n'avais aucune envie de rester la. Doucement j'attrapais sa main.

« Qu'est ce que tu pense d'aller boire un verre d'abord ? . » Ouais je pense que c'était une bonne idée, et puis la proximité d'autant de gens me donnait trés faim, alors acheter genre une barre chocolaté ou quelque chose comme ça... ça serait une trés bonne idée.


[ C'est trés court T_T desolée ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Ven 21 Déc - 1:44

Arrivée au concert


En fait voilà c’était bien ce que je pensais, sauf que c’était pas Andréa qui me faisait la remarque mais Lila. Je me mis à rougir doucement. Oui bon ce n’était pas vraiment ma meilleure réplique hein ! je fis une grimace un peu gêné puis répondit simplement « oh dans un film certainement aussi vieux que moi. » dis-je en souriant. Bon je sais bien que j’ai besoin de me détendre, mais ce n’est pas avec ce genre de paroles qu’on va détendre l’atmosphère. Je n’étais pas comme ça pourtant d’habitude. Mais je sais pas pourquoi, j’étais très nerveux ce soir. Peut être parce que nous ne nous étions jamais vu dans un tel contexte. Parce que je l’avais invitée à ce concert. Parce que …

Hm trêve de pensées. Je continuais en la complimentant mais là je ne me démontais pas, est ce que j’essayais de l’allumer. Pas réellement. Non. « Non ! D’une c’est toi qui a commencé, et de deux, on n’a plus le droit de dire à une femme quand elle est jolie ? Faudrait savoir quand même quand on vous complimente pas vous boudez mais si vous boudez quand on le fait aussi … » je fis une fausse moue, bien sûr je ne faisais que la taquiner. Je respectais les femmes. Et puis mes méthodes de dragues étaient –je le suppose et l’espère- quand même un peu moins voyantes que ça.

Elle pris mon bras et je sortais les billets que j’avais pris le soin d’acheter longtemps avant pour être sûr d’en avoir. J’avais eu raison vu la foule ! Boire un truc d’abord. D’accord c’est une tres bonne idée. « Faisons ça ! » dis-je avant de tendre au contrôleur de tickets les deux notres. Je souris et rangeais la partie restante dans la poche intérieure de ma veste je souriais en franchissant l’entrée. Alors la buvette, la buvette, où était elle.

Elle me parlait d’Andréa. Et je lui disais avoir peut être un peu gaffé. « Elle m’a harcelé pour savoir ce que j’allais y faire. Et moi comme un idiot, je lui ai répliqué que je n’étais pas obligé de tout lui dire, comme elle n’était pas obligé de me dire qui était son amoureux … » je soupirais, avec la fille que j’avais elle allait tirer des plans sur la comète. « Du coup elle croit que c’est un rendez vous galant » en fait peut être que s’en était un sans que je me m’en rende compte. Je haussais les épaules. « Bah qu’elle croie ce qu’elle veut, ce qui compte c’est qu’on va s’amuser, et elle aussi de son côté. » je m’approchais du bar où il y avait déjà pas mal de monde. « Qu’est ce que tu veux boire ? »

HJ : je propose que tu me répondes à la buvette ?



_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Ven 21 Déc - 1:53

HJ : Oui

>>> Suite Buvette pour Lila & Kiran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Sam 5 Jan - 15:30

Arrivée au concert

Le concert me ferait certainement un bon divertissement, on peut dire que j’en avais appris des choses ces derniers jours. Je supposais. Non j’espérais que Whisky serait ici. Peut être qu’avec l’aide d’Askja je pourrais lui faire des excuses. Il ne voulait pas me blesser. Sinon il n’aurait pas agi ainsi. Mais pour le moment ma mission était de retrouver Askja parmi la foule Ce ne fut pas chose facile alors je lui envoyais des sms. Et nous nous trouvions très rapidement ensuite. Dans ses bras je me sentais tellement entourée et agréablement même. Elle était accueillante et avait toujours le chic pour savoir me mettre à l’aise. « oula oui. Je trouve aussi. J’ai survécu a un mari lycan je peux survivre à une foule en délire je crois ! » je me mis doucement à rire, bon j’étais toujours ironique, mais au moins c’était bien non !? Je lui rendis ses baisers.

Je la regardais et mes yeux brillaient, elle semblait heureuse de me voir ce qui était parfaitement réciproque. « Merci pour tout Askja. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi ces derniers temps … » je soupirais et regardais la foule. Les gens entraient un peu et Askja proposait de boire un petit verre d’abord. C’était une très bonne idée. « Oui comme ça on a une idée de l’emplacement des barbares » et par là j’entendais les sauvages qui pogotaient partout. « Et un endroit plus tranquille. Je tiens à rentrer chez moi en un seul morceau ! » Je souriais largement et prenant sa main pour ne pas la perdre dans la foule je la regardais et murmurais « Je te suis je suis bien accrochée ne t’en fait pas ! » l’espace d’une seconde je crus apercevoir Whisky. Mais … ce n’était pas possible hein … je devais rêver !



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Mer 9 Jan - 5:33

Jake regarda May, attendri. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, elle était paniquée rien qu'en tenant ce petit bout dans ses bras, maintenant, il lui semblait qu'elle avait du mal à le lâcher. "Amayelle Bryanna Stevenson, reposez ce petit dans son berceau et filez vous préparer! Tout se passera bien!" C'était la première fois qu'ils sortaient ce soir, depuis l'accouchement. Leur premier rendez-vous en amoureux, rien que tous les deux. Pour l'occasion, les parents de May l'avaient rassurée : ils étaient là, ils avaient leurs téléphones, elle aurait le sien, Jake aurait le sien, et s'il y avait un souci, ils l'appelleraient. Mais ils étaient déjà en retard sur leur programme et May n'avait toujours pas déposé le bout de chou dans son lit, le gardant contre elle, dans ses bras. Quelle mère poule. Ce petit n'avait que quelques semaines mais il était déjà l'enfant le plus choyé au monde. Toute sa famille n'avait d'yeux que pour lui. Il y avait toujours des bras prêts à l'accueillir. Et les jouets et peluches qu'il avait déjà! Bon, Jake ne pouvait rien dire. Niveau jouets et peluches, il avait sa part de responsabilité. Mais ce petit était si mignon. Et Jake était si amoureux de May que... Il ne pouvait s'empêcher de les gâter tous les deux.

"Au fait! J'allais oublier!" Jake sortit de la poche arrière de son jean, une page de journal pliée en... au moins 8 et la tendit à May qui venait enfin de mettre le petit dans son lit douillet où il pourrait dormir jusqu'au prochain biberon.

Spoiler:
 
L'article qu'il avait rédigé pour elle, et qui venait enfin d'être publié. Un peu tard, certes, mais en même temps, elle n'avait pas facilité les choses en accouchant deux mois plus tôt que prévu.

Vêtu d'un simple jean, et d'un t-shirt à manches longues, il dut se faire violence pour rester calme tandis qu'il la regardait lire son article. C'était stressant. Il avait l'habitude d'être lu, mais il n'avait pas l'habitude d'être à côté de la personne et de la regarder lire, en attendant son verdict. Enfin, ce n'était qu'un petit article. Pas grand chose. Il s'était dépêché à l'écrire pour qu'il soit vite publié... S'il avait pris plus de temps, il aurait pu faire quelque chose de mieux.

Quand ils furent enfin prêts à partir, le père de May donna une tape dans le dos de Jake. Et leur souhaita de passer une bonne soirée. Puis, il murmura à l'oreille de Jake d'avoir bien du courage. Car vu comme May avait eu du mal à quitter le petit Liam, elle risquait d'être nerveuse ce soir. Jake leva les yeux au ciel et fit un clin d’œil au père de May. Qu'il appréciait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Jeu 10 Jan - 8:31

    - Amayelle Bryanna Stevenson, reposez ce petit dans son berceau et filez vous préparer! Tout se passera bien! gronda Jake en entrant dans la chambre de Liam. Je me retournais et lui fit un petit sourire penaud tout en baissant de nouveau le regard sur le petit bout qui dormais au creux de mes bras. Un fin duvet noir recouvrait sa petite tête et il mordillait férocement sa sucette bleue tout serrant mon doigt avec force. Il était tellement mignon, tellement beau, craquant, adorable, bref il était pour moi, la première merveille du monde. Mon bébé. Mon fils à moi. Bon et un peu à Jake qui s'en occupait beaucoup et le gâtait encore plus. Et un peu le petit fils de mes parents qui le chouchoutaient beaucoup trop. - Je sais que tout se passera bien mais ... Je laissais ma phrase en suspend. Jake comprendrait parfaitement, il commençait à bien me connaitre maintenant. Mais au final je l'écoutai et déposais mon fils dans son berceau après avoir caressé une dernière fois sa petite tête brune et avoir déposé un dernier baiser sur son front. Alors je me retournai vers Jake et m'approchai de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Depuis que j'avais Jake dans ma vie, j'étais plus sereine, comme apaisée. Il m'aidait beaucoup de même que mes parents. Ils étaient venus d'Amérique pour moi, pour Liam, pour nous aider. Et ils m'avaient même trouvé un appartement. Bon d'accord à la base c'était le notre mais c'était gentil de me l'avoir rappelé. Et d'être venu m'apporter la clé, faire le ménage, m'aider à m'installer.

    - Au fait! J'allais oublier! lança Jake en cherchant quelque chose dans sa poche. Il me tendit un papier plié en huit. J'haussai un sourcil en le regardant. - Qu'est ce que c'est ? demandais-je curieuse en prenant le papier. Je le dépliais et lu l'article de journal qui y était publié. Au fur et à mesure de ma lecture, un grand sourire apparaissait sur mon visage avant que je pose une main sur ma bouche et de le regarder les yeux brillants. - C'est juste ... Je ne fini pas ma phrase, piquant un léger fou rire, heureuse. Puis je déposais un baiser tendre sur les lèvres de l'homme qui m'avait sauvé. - Merci. Ton article est formidable ... et très drôle aussi ... vous êtes un journaliste de tonnerre Monsieur Jake Mc Pherson fis-je en l'embrassant de nouveau. Puis je sortis de la chambre de mon - ou notre ? - fils et allait me changer en vitesse. J'avais pris une douche avant de coucher Liam alors j'eu juste à passer un jean délavé troué, un débardeur blanc avec ma veste en cuir et des escarpins à talons hauts noirs. J'étais contente j'avais retrouvé ma taille de guêpe c'était chouette. Je laissais mes cheveux cascader sur mes épaules, me maquillait légèrement et sorti de la chambre. - Je suis prête ! lançais-je à mes parents et à Jake qui discutaient dans le salon.

    Alors que Jake mettait son manteau je m'approchais de ma mère. -Je vous ai mit des biberons de lait dans le frigo et tu sais si il se réveille et qu'il est trop tôt pour le bib' redonne lui son mouton blanc, il l'adore, et aussi ... balbutiais-je nerveuse avant que ma mère ne me coupe. - Amayelle Bryanna Stevenson j'ai porté, mis au monde et élevé quatre enfants donc je pense que je devrais m'en sortir sans problème avec mon petit fils ! Maintenant tu prends tes clés et tu sors avec ton chéri ! Dehors Amayelle ! gronda ma mère. - Tu me jette de mon appartement ? m'offusquais-je - Parfaitement ! Dehors maintenant ! Je souris et prit la main que Jake me tendait. C'était notre première sortie entre amoureux, et c'était surtout ma première sortie depuis ... des mois. Je le laissai même conduire jusqu'au lieu du concert. Il y avait du monde. Et la nuit tombait. L'ambiance me fit revivre. Je souris avant de prendre la main de Jake. - Je suis contente d'être là avec toi ... je te promets d'essayer de ne pas parler de bébé, ou de biberon ou de ... tout ça ... fis-je d'une voix douce et un peu penaude. Depuis que j'étais sortie de la maternité il n'y en avait que pour Liam, je ne m'occupais pas beaucoup du reste. - Je suis désolée ... ce soir je m'occupe de toi et de toi seulement promis ! soufflais-je à l'oreille du beau journaliste en posant un baiser sur sa joue avant de m'avancer avec lui vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Sam 12 Jan - 2:36

Merci. Ton article est formidable ... et très drôle aussi ... vous êtes un journaliste de tonnerre Monsieur Jake Mc Pherson

Jake attira May dans ses bras, posant ses mains chastement dans le bas de son dos, puis l'embrassa doucement, rapidement, sur les lèvres avant de faire une petite grimace. "En fait, j'ai déjà fait mieux. Et j'ai omis de dire que parfois, ce n'est que pure gourmandise de la part de la future maman mais j'ai craint que les hommes n'en profitent et que les futures mères m'en veuillent." Il lui fit un grand sourire puis un clin d’œil. Il n'aurait pas voulu se faire agresser dans la rue par une femme enceinte privée de fraises pour la simple raison qu'il ne s'agissait que de gourmandise, selon son compagnon. Ça peut être dangereux une femme en colère. Finalement, il relâcha cette femme dont il était de plus en plus amoureux, de jour en jour, afin qu'elle puisse aller se préparer. Et quand elle fut partie, il s'approcha du berceau, caressa doucement les cheveux du petit Liam puis leva les yeux au ciel, soudain sérieux. Ça lui faisait bizarre d'être là, avec May, Liam alors que... Celui qui aurait du être là ne l'était pas. Il avait l'impression de voler le bonheur d'un autre. Alors qu'il n'y était bien évidemment pour rien dans la disparition de Liam senior. Enfin, cela ne servait à rien d'être nostalgique ou triste maintenant. Comme le petit dormait profondément, il alluma le baby phone puis sortit rejoindre les parents de May dans le salon. Et quelques minutes plus tard, May était ENFIN prête.

Je suis prête !

Jake et le père de May partagèrent un regard compatissant, avant de sourire. "A la bonne heure!" dit d'ailleurs ce dernier. Ce qui fit sourire Jake de plus belle, quand bien même il baissa la tête pour le cacher. Il enfila sa veste en cuir puis se dirigea vers la porte d'entrée de l'appartement, alors que May donnait une liste d'instructions à sa mère. Il leva les yeux au ciel mais au fond, cela l'amusait. Et puis, c'était normal qu'elle s'inquiète. C'était la première fois qu'elle allait quitter le petit pendant plusieurs heures d'affilée. Il tendit la main vers elle, en une invitation à la saisir, comme sa mère la poussait dehors. Il jeta un "Bonne soirée!" aux parents de May, sans parler trop fort. Il ne manquerait plus que le petit se réveille et c'en était fini de leur sortie. Mais tout se passa bien! La porte se referma derrière eux, et ils descendirent jusqu'à la voiture de Jake. Il ouvrit galamment la porte passager à May et attendit qu'elle s'installe pour la refermer et s'installer à son tour, derrière le volant. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient sur les lieux du concert.

Je suis contente d'être là avec toi ... je te promets d'essayer de ne pas parler de bébé, ou de biberon ou de ... tout ça ...

Il leva les yeux au ciel et secoua la tête, un sourire attendri aux lèvres. Il serra sa main dans la sienne et l'entraina vers l'entrée. Il y avait une petite file. Et elle en profita pour s'excuser et lui poser un énième baiser sur la joue, ce qui fit rire Jake. "May... Tu n'as pas besoin de t'excuser! C'est normal, voyons! Et je le comprends tout à fait! Moi-même, je commence à ennuyer mes nouveaux collègues..." Oui. C'était fait. Il avait changé de travail et travaillait maintenant pour le journal de Dublin. Et à chaque fois qu'on lui proposait d'aller boire un verre ou autre, il déclinait. Mais les autres comprenaient. C'était récent, c'était normal d'être obnubilé par ce petit bout qui était à croquer, aux dires de toutes ses collègues. Il passa son bras autour de la taille de May et déposa un baiser protecteur sur le commet de son crâne, qu'il dépassait d'une bonne tête. Puis, ils purent enfin entrer, Jake ayant acheté leurs entrées à l'avance. Il se tourna ensuite vers May. "Bon, où veux-tu aller? Tu décides. Je te suis." Danser? Boire un verre (qui serait un coca pour lui)? Aller près de la scène?


[HJ : tu l'auras compris, tu fais le prochain post dans une des sous-catégories?! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert Jeu 7 Fév - 16:17


Fin du concert


Après une longue et très agréable soirée. Le concert s'achève sur plusieurs notes de musiques endiablées, le groupe sort de scène. Les portes s'ouvrent de nouveau et tout le monde sort. Vous pouvez si vous le souhaitez continuer vos rp en dehors de l'event.
A bientôt pour l'Event n°5



Merci de votre participation.


_________________
ne pas envoyer de MP à ce compte, je suis un PNJ, sauf indication contraire (ex. Awards)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coveryoureyes.forumotion.com



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: SCENARIO IV — Arrivée au concert

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO IV — Arrivée au concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario IV : Concert de Charité-
Sauter vers: